Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mardi 3 mars 2015

De belles vacances de février

Après avoir été pratiquement 15 jours à la maison car ma maitresse était absente pendant tout ce temps, me voilà en vacances pour 15 jours et là, pas besoin de me lever de bonne heure pour aller chez Mamie Nicole vu que Maman est à la maison donc à nous les grasses matinées !!!!

Je me suis bien reposée, ça fait du bien et je suis allée passer une journée chez Mamie quand même pour retrouver ma cousine Chloé.

Pour la seconde semaine des vacances, on a passé l'après midi à Disneyland !!!!! Que j'étais contente alors d'y aller depuis le temps que je le réclame à Papa et Maman. 
On n'a pas pu faire beaucoup d'attractions car avec le gros bidon de Maman, les manèges sont limités.

On a quand même pu monter dans le train qui fait le tour du parc, Dumbo, Orbitron, le Carroussel et on a fait 2 fois la Maison des Poupées. 

 
 
 

Après ce bon moment en famille, Papa nous a déposé au TGV qui est juste à coté du parc et direction les vacances chez Papy et Mamy !!!!

Avec le beau temps présent, j'ai pu aller au parc ou bien jouer sur la terrasse au vélo ou avec ma trottinette.
  

Maman m'a construit ma cabane aussi !!!
 
Et que seraient les vacances si je ne faisait pas le clown et d'embêter Mamy !!!!

Petite photo souvenirs de nous quatre !!!

Pour le dernier jour de vacances, on a passé l'après midi à Saint Raphaël avec Mamy et Maman car Papy était malade. J'en ai bien profité et surtout, on a pu manger une bonne crêpe en terrasse !!!!

A bientôt Papy et Mamy et merci pour ces vacances !!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: