Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mardi 10 février 2015

Un petit frère qui commence a être gâté

Mon petit frère commence déjà à avoir une belle petite garde robe et des petits cadeaux mais je crois que ce n'est pas fini parait il.

Ce soir, Maman a eu deux supers petits bavoirs/foulards .... mais moi aussi, j'ai eu le droit au mien !!!!! Hihihihi !!!!
Merci beaucoup à nos gentils anciens nouveaux voisins, bref nos amis Sacha et Caro et on oublie pas le petit Isaac.

Et puis Mamie et Tata Céline ont craqué aussi ... Il va être beau avec son petit jean !!!!
 

Merci pour mon petit frère !!!! 

1 commentaire:

Unknown a dit…

Eh bien, il ne va pas être tout nu c'est clair.
C'est super joli tout ça