Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 11 février 2015

Des nouvelles de ma petite Maman

Je viens vous donner des petites nouvelles de ma Maman.

Elle est en arrêt depuis plus de 15 jours pour mon plus grand bonheur car je ne vais plus à l'accueil du matin et du soir et je mange le midi à la maison, c'est trop bien !!!! Bon ce qui est moins drôle, c'est que Maman est prise de vertiges ou de malaises donc repos à la maison.
Sinon elle a une bonne tension, ses résultats sanguins sont très bons et sur la balance aussi car elle est à - 2 kilos.

Mon petit frère se porte bien et pesait environ 242 gr il y a 15 jours, il est bien plus "gros" que moi à la même période. 
Il donne des petits coups à Maman et Papa a eu la chance de le sentir depuis 15 jours mais moi, je ne sent rien. Il parait qu'il est beaucoup plus calme que moi ....

En prime, des petites photos pour le début du 5ème mois :


Et pour rigoler, moi aussi, j'ai fait quelques photos avec Maman !!!! 
 
 

*********************************


Évolution du Bidon de Maman

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'adore j'adore j'adore. Ta maman est super jolie.

Vivement de voir ce ptit bonhomme quand même