Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


jeudi 8 mai 2014

Notre après midi au Parc aux félins

Mais je ne vous ai pas dit mais pour ce long weekend de 4 jours du 1er mai, j'ai eu la chance de ne pas aller à l'école le vendredi et de rester tout le weekend avec Papa et Maman.

Pour ce vendredi où le temps nous a un peu joué des tours, on a décidé d'aller au Parc aux Félins qui se trouve à 25 mn de la maison.

Hummm de nouveaux visiteurs à .... manger !!!! Hihihihi !!
 Mais non, je rigole !!!!

On a été voir les lémuriens tout d'abord qui sont en liberté sur une île.
 
 

Mais moi, je n'ai pas fait comme Maman, j'ai respecté les règles et je n'ai pas touché aux lémuriens !! Maman, c'est une coquine !!

Ensuite on a fait le tour du parc pour voir les félins par continent : Asie, Afrique, Amérique et Europe.
On a pu voir des tigres blancs, des guépards, des lynxs, des chats sauvages, des lions blancs, des tigres du Bengale, des léopards, .... ils étaient tous vraiment très beaux !!!
  
 

Et pour finir la visite, on a fait le tour du parc dans une petit train et ensuite, je suis allée dans l'enclos des biquettes où il y avait aussi des lamas et un âne. Nous avions l'endroit pour nous trois, c'était trop bien. J'ai pu caresser tous les animaux.

Les biquettes mangeaient les lacets de Papa .....

... mais aussi mes cheveux !!!

On s'est bien amusé avec Maman à leur donner à manger.

Dis Maman, on peut le ramener à la maison ??
 

C'est sur, on y retournera une prochaine fois, j'ai beaucoup aimé.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ca fait un petit moment qu'on dit qu'on veut y aller, eh bien nous irons y faire un tour ! :-)