Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 5 mai 2014

Mes 5 ans

Avec un petit de retard car j'étais en vacances, on a fêté mes 5 ans dans notre nouvelle maison !!! Là, on avait de places pour avoir tout le monde à table !!!!




Tout est prêt à la maison pour recevoir Papi, Mamie, Tata Céline, Julie, Agost et Noah mais aussi Fred et Muriel, le tonton et la tata de Papa. 

Mais le plus important à l'apéro, c'est d'ouvrir mes cadeaux !!!!
Que j'ai été gâtée !!!!

Toute la soirée, je me suis vraiment bien amusé avec mon cousin Noah, qu'est ce qu'il y a pu avoir comme éclats de rire !!!
 

Mais il est temps de souffler mon gâteau d'anniversaire que Maman a fait et c'est une surprise !!!


Allez je souffle mes 5 bougies !!!!!!  



 Ooooh le beau gâteau fait par Maman !!





Merci à tout le monde de m'avoir tant gâtée et d'être venus !!!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Tout le monde ??? Hmmm, tu as oublié ta copine Soline !!! Bouhhhhhhh :-)
Je plaisante bien sure.

On te souhaite encore un Joyeux Anniversaire p'tite mère. Et à samedi pour la suite ;-))

Gros bisous