Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 27 avril 2014

Vacances de Pâques - 1ère partie

Cette année, j'ai eu de la chance car je suis partie en vacances pour les 2 semaines !!

La première semaine des vacances ont débuté de très bonne heure car Maman m'a réveillé à 4h30 .... direction l’aéroport !!!! Et oui, j'ai pris l'avion pour la première pour aller chez Papy et Mamy. Même si j'étais trop fatiguée, j'avais bien hâte.

Nous sommes arrivés de très bonne heure à Nice où Papy et Mamy nous attendaient. Ensuite, on est parti chez Tonton Foufou et Tata Yoyo et il y avait même Doriane et Laurie. J'étais très contente de les revoir tous.


Le dimanche matin, c'était mon ANNIVERSAIRE !!

J'ai eu 5 ans !!!

Alors j'ai pu ouvrir mes cadeaux !!!
 

Et le midi, j'ai soufflé ma bougie sur une petite tarte !!!

L'après midi, après un tour à Jardiland, on a été goûté en bord de mer où je n'ai pas arrêté de jouer avec la mer, le sable et faire des châteaux de sable.

Les jours suivants ont été l'occasion de faire du vélo, de jouer dans le jardin, de faire des dessins et coloriage sur mon livre de la Reine des Neiges que la copine de Maman m'a offert, je ne l'ai pas lâché des vacances, jouer avec la petite Lila que Mamy garde .... et Maman, pendant ce temps là, elle a pris place sur le transat de bain tous les après midi à se relaxer et bronzer !!!

Mercredi, comme Mamy ne travaillait pas, on a voulu aller pique niquer au bord de la mer sur la plage de St Aygulf mais .... le mistral en a décidé autrement .... au lieu de manger sur la plage, on a donc mangé dans la voiture !!! C'était très rigolo !!!
 

En tout cas, que de bons moments à rigoler ...

Mais toute bonne chose à une fin et on a dû reprendre l'avion vendredi après midi où Papa nous attendait à l'aéroport. 



Merci Papy et Mamy pour mes cadeaux, vivement juillet que je revienne !!!!!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Une bougie de plus, Pâques, la mer, le beau temps, eh bien, c'est de bien belles vacances ça.