Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 27 avril 2014

Mon cadeau d'anniversaire en avance

Comme Papa ne sera pas avec moi pour mon anniversaire, car je serais en vacances avec Maman chez Papy et Mamy, j'ai eu le droit d'avoir mes cadeaux en avance et d'aller manger au restaurant le soir en famille.

C'est trop bien d'avoir 5 ans !!! 

J'ai eu l'hélicoptère Playmobil mais surtout, j'ai demandé à ce qu'on me perce les oreilles. Et oui, j'ai eu des boucles d'oreilles que j'ai choisit. Ce sont de jolies coccinnelles.

D'abord, ce sont mes prothèses que je vais garder un peu et ce sont de jolies coeur et ensuite je mettrais mes boucles d'oreilles. Par contre, faut pas le dire mais j'ai eu les oreilles percées en deux fois !!! hihihi !!



1 commentaire:

Unknown a dit…

Super pour les boucles d'oreilles, bravo à toi !!