Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 3 juin 2013

Le soleil est enfin là !!!

On l'aura attendu mais je crois qu'il va enfin rester et du coup, dès qu'il fait beau, on sort pour profiter de ce soleil !!!!

Du coup, dimanche, on a visité le quartier avec Maman : parc, aire de jeux, espaces verts .... entourent notre nouvelle maison. J'ai pris mon vélo et en avant les kilomètres !!!




Devant ma nouvelle école !!!!!! Vivement septembre !! 

Et pour finir cette balade, direction le parc pour prendre le goûter !!! 


Et j'ai appris une nouvelle façon de descendre du toboggan ....


Et je n' oublie pas de faire un petit câlin à mon petit chat adoré !!! 






2 commentaires:

delph a dit…

c est la premiere fois qu elle descend à plat ventre du toboggan ?

La Cuisinette de Dine a dit…

Elle n'est pas très téméraire ma Louloute !! LOL