Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 3 juin 2013

J'ai quelque chose à vous dire ...

.... mais il fallait à tout prix qu'on le fasse après mon anniversaire ..... Quoi ???


ON A DÉMÉNAGÉ !!!!!! 

Et oui, Papa et Maman ont acheté une petite maison et on a déménagé il y a quelques jours. J'ai une belle chambre où j'ai retrouvé tous mes jouets, une salle de jeux et même un petit jardin où je peux sortir quand je veux !!!! 




Je suis très contente car je n'arrête pas de le dire à Papa et Maman. 

Je ne change pas de ville mais en septembre, je vais changer d'école. Je vais aller à l'école de ma cousine Chloé, on pourra se retrouver à la récréation et parfois le soir à l'accueil.

Et on a même retrouvé notre ancienne voisine Caroline qui habite juste en face de nous, je suis contente car je l'aime bien, moi !!!!



1 commentaire:

Lulu a dit…

C'est génial !!! Depuis le temps que ta maman le voulait. Et en plus tu peux sortir quand tu veux profiter de ton vélo .. c'est super.