Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 26 août 2012

Mes vacances chez Papy et Mamy

Malgré des débuts difficiles suite au départ de Papa et Maman, j'ai passé de super vacances chez Papy et Mamy. Pour une première fois, ça s'est finalement bien passé !!!

Piscine, seau et pelle dans le jardin, jouer avec mon bébé et ma poussette, cabane avec les draps dans la chambre, jeu de domino, puzzle, memory, loto, gomettes, dessins, .... ont été au programme de mes vacances !!! Et puis faire tourner en bourrique mon Papy et ma Mamy aussi !!! Hihihihihi !!!! 

Avec moi, mon bébé prend toujours l'air, c'est bon l'air du Sud !!!!

 Et puis j'aime bien faire ma coquine aussi !!

J'ai découvert aussi un super beau dessin animé : Les Aristochats !!! Autant dire que j'étais toujours très attentive devant le film.

Et comme il fait trop chaud l'après midi pour sortir dehors, je profite de la fraicheur de la maison pour jouer dans ma belle cabane faite par Mamy. 

Et comme Tonton était là de temps en temps, j'ai pu aussi profiter un peu de lui !!! 

Et comme c'est un super Tonton, il m'a offert un immense Barbapapa !!!!! Il est presque aussi grand que moi !! Merci Tonton aussi pour mes couverts de mes amis les Barbapapa !! 

Mais ce que j'ai préféré le plus tout de même, c'est d'aller dans la piscine !!!! J'ai pris de plus en plus d'assurance et j'adore éclabousser Mamy ou prendre des positions bien rigolotes qui font rire tout le monde !
 

Comme ça épuise l'eau, autant se reposer un peu sur les transats de bain !!

Vu qu'il fait bon le soir, autant en profiter un peu et en plus, je fais ma belle !!

Toute bonne chose à une fin, je suis rentrée chez Papa et Maman au bout de 15 jours de vacances, ça va être dur de remettre un pantalon et un tshirt en ayant "vécu" qu'en maillot de bain et en tong !!!!

MERCI Papy et Mamy pour ces vacances !!
Je peux revenir l'an prochain ?????

2 commentaires:

rachats de crédits a dit…

ça me rappelle mes vacances chez mes grands parents :)

Lulu a dit…

Génial ces vacances sans papa et maman alors !! Maillot de bain et tong, vive les vacances.

Bisous et à bientot