Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 11 août 2012

Les vacances continuent !!

 Et oui je vous avait bien dit que les vacances n'étaient pas terminées !!!

On a quitté l'Aude pour passer une semaine de vacances chez Papy et Mamy.

Alors vu que Tonton est là, je profite de lui !!!

Et oui, je me suis fait toute belle, j'ai de beaux ongles vernis.
 

Qu'est-ce qu'on peut s'amuser dans la piscine, c'est trop bien !!! Mais j'y vais prudemment car je ne suis pas confiante.

Et puis c'est tellement rigolo d'arroser Maman avec l'aide de Papa et Tonton.

Après toutes ces activités, je me repose et je bronze sur le transat de Mamy !!

Jeudi 2 aout, Papa et Maman décident d'aller voir la mer une dernière fois alors on pars tous les trois aux Issambres (ville de mes 1ères vacances d'été, j'avais 14 mois).

On se fait un petit resto avant ....

.... et après, on file à la mer !!!!! 

Et qui est-ce qui vient chez Papy et Mamy pour ce vendredi ????

Et oui, c'est Doriane, Laurie, Tata Yoyo et Tonton Foufou, que je suis contente de les revoir alors.

A table, on fait les fous avec Tonton qui essaie de manger à lui tout seul une tarte Tropézienne et moi qui mange avec les doigts un mystère !!!!!! Hihihihihi !!!

On s'amuse aussi comme des fous dans l'eau !! 

Un, deux, trois ....

.... et je saute dans l'eau dans les bras de Tonton ou de Laurie !!!!
 

Et en vidéo, ça donne ça :


Et voilà, les vacances se terminent pour Papa et Maman mais moi, je reste encore chez Papy et Mamy pour continuer mes vacances.

La séparation a été très difficile, je ne voulais pas laisser Papa et Maman partir, beaucoup de larmes ont coulé. Mais depuis ça va mieux, je m'éclate chez Papy et Mamy et je les fais bien tourner en bourrique !! Hihihihihi !!!!

1 commentaire:

Lulu a dit…

Eh bien, tu t'es bien amusé pendant les vacances, c'est super. En même temps les vacances c'est fait pour ça. Super belle la photo avec tonton !!