Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 18 juin 2012

Profitons du soleil

On ne peut pas dire que le soleil soit très présent pour ce printemps 2012 alors dès qu'il apparait, on sort pour en profiter.


Il avait décidé d'être présent pour ce dimanche alors après ma sieste, direction l'Yerres pour rejoindre Papa au bord de l'eau qui pêchait. 

  

Et moi je pêche comme une grande .... bon faut pas que ça dire longtemps par contre !!! Hihihihi !!! 

Allez hop, on met les petits poissons dans le seau !!!

Bon et bien moi, j'ai tout de même hâte que le soleil pose ses valises pour de bon.


1 commentaire:

Lulu a dit…

La relève de papa est assurée, c'est cool ça !