Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 4 juin 2012

Bonne fête Ma Petite Maman

Hier c'était la fête des Mamans alors le matin, je me suis levée et j'ai souhaité une bonne fête à ma Maman.


 J'ai attendu que Papa rentre de sa journée de hand pour pouvoir offrir un joli cadeau à Maman que j'ai choisi avec lui en magasin.

Et en revenant de chez Mamie Nicole ce soir, j'ai ramené un maman une jolie plante dans un pot décoré de mes petites mains avec des gomettes.


Mais moi je pensais que c'était la "fête" et que toutes les mamans allaient venir à la maison !!! Alalala, sacré moi !!!!!

1 commentaire:

Lulu a dit…

Wahouu les beaux cadeaux, bravo Lilie. Et bonne fête à ma copine !!

Bisous