Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 15 octobre 2011

A l'anniversaire de Maman

Et oui ma petite Maman a fêté son anniversaire avec la famille et les amis, elle a été très contente car en plus, c'est mon Papa qui lui a fait la surprise !!


Et moi ce soir là, et bien, j'ai pu jouer avec ma cousine, mes cousins et mes copines !!! Trop bien !!!!

Avec ma cousine Chloé et mes copines Soline et Cassandra.


C'est l'heure de l'apéro !!

Moi toutes ces émotions m'ont donné faim !!


Ooooh Maman qui souffle ces bougies : BON ANNIVERSAIRE MAMAN !!!

Ils sont beaux, hein, mon Papa et ma Maman !!!

1 commentaire:

Lulu a dit…

Un anniversaire surprise bien sympathique, et des enfants qui se sont bien amusés, super !! Encore un joyeux anniversaire ma copine.

Bisous