Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 15 octobre 2011

A l'anniversaire de Chloé

Ma cousine Chloé a fêté son anniversaire, elle a eu 3 ans !! C'est une grande !!

Ce jour là, on a fêté les anniversaires de Mamie, de Tata Céline et de Chloé !!!


Oooh la belle table des princesses !!

Ouverture des cadeaux de Chloé, elle a été gâté, vivement mes 3 ans !!!! hihihihi !!

Après l'ouverture des cadeaux, place aux soufflages de bougies !!!!

Chloé, elle est gentille car elle m'a prêté un peu son vélo, c'est trop bien !

Petite photo avec Chloé, Jason et Tata (mais zut, je ne sourit pas !!)

Et une dernière photo avec ma petite Maman !!

1 commentaire:

Lulu a dit…

Ca avait l'air bien sympa l'anniversaire. Toute mimi Chloé sur son vélo, et fière surtout !! Vivement tes 3 ans ma Lilie !! Mais pas trop vite surtout.

Gros bisous