Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 28 août 2011

Un weekend créatif

On ne peut pas dire que nous ayons eu un magnifique weekend alors j'ai fait pleins de choses pour m'occuper.

J'ai fait une pizza avec ma pâte à modeler (et toute seule !!)

Et puis, j'ai beaucoup dessiner !!

C'est que je suis très concentrée !!

"Range" Mamaaaaan !!!!

Et puis, on a fait une maison en Lego, c'est devenu ma nouvelle petite passion du moment.

Et puis comme je ne fais pas trop attention avec les feutres, c'est souvent que je m'écrit dessus alors Maman m'a mis un tshirt à elle, plus de souci de se salir !!!

1 commentaire:

Lulu a dit…

On sent la concentration ! C'est mimi de la voir comme ça.