Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 31 août 2011

C'est pas moi ....

Cette fois ci, c'est Maman qui prend la parole !!


Alors il faut que je vous raconte une petite anecdote de la miss car franchement, ça vaut le jus !!!

Noélie finit de manger, je lui demande de boire un peu, j'ai le dos tourné. Je me retourne pour débarrasser et là, la miss a renversé son verre sur ta table alors forcément, je lui dit :

"Mais Noélie, qu'est ce que tu as fait ???"

Et la puce, tout simplement me répond le plus simplement du monde :

"C'est pas moi ....... C'est Papa !!!!"


Sauf que son papa n'était pas là mais à son entrainement de hand !!!! Et promis, elle ne regarde pas la tv (référence à la publicité !!) donc la miss a du répondant ... ça promet, je vous dit !!!

1 commentaire:

Lulu a dit…

Ohh la chipie ! Ca promet comme tu dis