Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 12 juin 2011

Une formidable journée de samedi

Après ma longue sieste, j'ai été rejoindre ma copine Cassandra car il y avait une fête foraine dans sa commune. Soline et ses parents nous ont rejoint : c'est donc parti pour une super journée !!!

Que de bruits, de lumières, de musique, j'ai regardé partout, très intriguée car je ne connais pas du tout cet ambiance. Après que Cassandra est testée quelques manèges, je vais avec elle dans un manège, on m'attache et c'est parti pour quelques tours ...



Cassandra s'est essayé aux boules sur l'eau

Et en fin de journée, j'ai testé les voitures auto-amponneuses avec Maman, on s'est amusé comme des folles. D'ailleurs je ne sais pas qui s'est plus amusé des deux !!!
Moi en tout cas, j'avais la banane !!!!!

Cassandra et son papa

En attendant le second tour, une petite photo



Cassandra et sa maman

Après être allés chercher les pizzas et après s'être bien régalés, nous sommes tous ressortis et j'ai pu refaire un tour de manège avec Cassy

Pendant ce temps là, Soline a commencé sa nuit ...

Et ensuite, nous avons été voir le défilé des lampions avec les anges et des démons, c'était bien sympa.

J'ai même vu le feu d'artifice mais j'ai eu un peu peur alors nous sommes rentrés à la maison et au dodo à 0h30 ... c'est que j'ai veillé tard ce jour là !!!

A bientôt mes copines !!!

1 commentaire:

Tata Lulu a dit…

Oh la la la oui alors, quel plaisir de te voir rire et crier de joie dans ces voitures !!
Très bonne journée en tout cas.

Gros gros bisous la puce.