Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


jeudi 30 juin 2011

Encore des manèges !!!

En ce mercredi 29 juin, je suis allée à Babyland avec ma Tata Céline et ma cousine Chloé, on s'y est amusées comme des folles.

J'ai fait pleins de manèges, j'ai conduit pleins de voitures rigolotes, je suis montée sur des chevaux, j'ai fait du toboggan, j'ai adoré monter dans le petit train .... bref une super journée !!!!!!


Avec Tata et Chloé sur le carrousel

Et dans le petit train ....

On fait la queue et on attend sagement notre tour :

Ma cousine adorée !!!!

Un petit tour en canoé, et ça pagaie, et ça pagaie mais c'est dur dur !!!

Ensuite, un petit tour sur les toboggan conflable

C'est pas le tout mais faut penser à manger tout de même !!!

Encore un petit tour de manège ...

Même pas 5 mn de voiture et il n'y avait plus personne .... une matinée riche en émotions !!


Merci Tata pour cette super journée !!

1 commentaire:

Dana La Cigale a dit…

Ça a l'air chouette ce parc...c'est où ?
Ma tite puce est encore un peu trop jeune pour gambader et faire les jeux mais dans le futur ce parc me tente bien !