Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mardi 15 juin 2010

Merci Mamy

Merci à ma Mamy de Grigny pour cette belle gigoteuse d'été, je vais y faire de doux rêves dedans cet été !!!

En plus, elle est assortie à ma chambre, t'es trop forte Mamy !!!



5 commentaires:

papy,mamy a dit…

je me suis bien amusé à la confectionner, et oui assorti à la chambre, fallait bien ça à ma petite pépette chérie, et c'est pas fini lol.

Borboleta a dit…

elle est super douée la mamy de grigny !! ;-)

amandine a dit…

Waouh tout simplement magnifique

Lulu a dit…

Alors là Félicitation Mamy !!! J'adoooore c'est vraiment super mignon !! Et en plus tip top les couleurs !!!

papy,mamy a dit…

Merci , merci et encore merci !!!!