Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 23 juin 2010

Lundi 21 juin : jour de l'été mais aussi ....

.... jour du PACS de ma Tata Lulu et de mon Tonton Bidou !!!!!

J'ai assisté à la signature du Pacs en ce lundi 21 juin, jour de l'été. Mais hélas, le soleil n'était pas au rendez vous, heureusement qu'ils étaient dans nos coeurs car nous n'avons pas eu très chaud.

Voici les heureux Pacsés
Avec mon Papa et ma Maman qui étaient les témoins

Et enfin moi, avec ma jolie robe faite par Mamy (ma maman a eu la même quand elle était petite aussi)


Encore toutes mes félicitations à vous deux !!
Gros bisous.

1 commentaire:

Lulu a dit…

Merci d'avoir été là !!
Bisous