Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mardi 23 février 2010

Lilie et ses cousins

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes deux cousins et oui, je parle de Jason et Chloé. Ils sont plus grands que moi, enfin surtout Jason, c'est un grand car avec Chloé, nous avons 6 mois d'écart.

Nous voici tous les trois lors de l'anniversaire de Jason qui vient d'avoir 9 ans, bah oui c'est un grand, je vous l'avez dit !!


Et là, je mange Jason ou c'est ma façon de lui faire des bisous.

Avec Chloé, on a fait un club lecture, on est bien concentré toutes les deux.

Tata Stéphanie m'a pris en flagrant délit de .... prière !!! Cette photo a bien fait rire Maman !!

Et enfin, une petite photo avec ma Maman adorée !!

1 commentaire:

Amandine a dit…

Ohhhhhhh trop fort la photo. Bon écoute ptite puce je vais tout de suite t'inscrire a mes cours de cathéchisme. !!!!!
Mais mais c'est une livre de ..... TCHOUPIIIIIIIIIIII, copain Kylian a tous les épisodes en dvd. Tu viens quand tu veux hihihi et puis avec maman on papotera !!!!!!