Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 13 février 2010

J'ai 10 mois !!

Et voilà, dans 2 mois, je vais avoir un an !! Bon d'abord, j'ai 10 mois pour le moment, c'est déjà pas mal !!!

Que dire de plus, que je vais mieux car j'ai eu une double conjonctivite mais Maman me soigne bien donc plus de soucis !!

Tout se passe bien à la crèche dans la journée, j'ai pleins de copains et de copines, je joue, j'écoute de la musique, une violoniste est venue nous voir. J'y dors bien et j'y mange bien aussi donc Papa et Maman sont rassurés.

Et me voilà dans ma chambre, j'adore y jouer, c'est trop bien et en plus, y'a beaucoup plus de jouets que dans le salon !!! Hihihih !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trés jolie Noélie tu a bien poussée miss
gros bisous
aude