Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 11 décembre 2016

Noélie : Fête de Noël au Poney Club

Cette année, pour la première fois, j'ai assisté à la fête de Noël au Poney Club. 
Il suffit de déguiser son poney sur un thème de Noël et d'être en équipe.

Moi je suis donc avec Laly et avec mon poney fétiche Filou et on a choisit comme thème : La Reine des Neiges.

C'est donc aidé de nos mamans que nous avons déguisé Filou qui a été sage comme d'habitude.

Un petit câlin à Filou ...
 
 

 Nous avons donc défilé avec tous les chevaux, poney et shetland du club 
 

Les gens ont voté et qui a gagné ???
Et bien, c'est NOUS !!!!!

Ma première coupe et un petit cadeau, je suis très heureuse.

A la fin de l'après midi, nous avons fait un lâché de ballons en hommage à Opium, un cheval de compétition qui a disparu quelques jours plus tôt.

Vivement 2017 pour la suite des cours.

1 commentaire:

Tata Lulu a dit…

Quelle belle idée !! très beau déguisement pour le poney, super il est tres beau. Et bravo pour avoir gagné le concours. tata fiere de toi ma Lily