Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 19 novembre 2016

Nos petites photos rigolotes

Avec mon frère, on ne s'ennuie pas, il fait toujours le pitre et il me demande souvent de jouer avec alors moi, j'adore le faire rire.

Quand mon frère est attentif, on regarde quelques minutes des Barbapapas ensemble....

Il pique les chapeaux de Maman ...

Il essaie de me coiffer ....

Il me copie sans cesse ....

Il fait des câlins à Flocon ...

On s'entraine tous les deux pour The Voice 8 ...

Il fait son numéro de charme quand il abîme un livre ....

Il me pique ma poussette quand je ne suis pas là ...

Et moi, je joue la princesse qui commande mon frère et qui essaie d'éduquer Flocon !!!! Hihihihi !!!

1 commentaire:

Tata Lulu a dit…

Continuez ainsi, vous etes trop mignons, et ça nous fait bien sourire.