Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 25 juin 2016

Une matinée à Royal Kids

Que j'ai aimé ma surprise de ce samedi matin.

En fait, pour fêter la fin de l'année scolaire et surtout aussi, pour fêter l'anniversaire de ma copine Maëlie pour ces 7 ans, nos mamans nous ont emmené à ROYAL KIDS !!!!!!!!!!!!!

Mon petit frère et la sœur de ma copine, Tess, ont pu jouer dans le parcours des tous-petits et nous, nous étions toutes les deux dans le coté des grandes.



On s'est trop bien amusé, c'était vraiment top. Bon les Mamans ont surtout pris en photos les plus petits car ils assurent a escalader les petits parcours.


Malory et sa copine Tess.

 Ma copine et moi en "boite de nuit" de Royal Kids

Et nos jolies mamans !!!

Et en vidéo, ça donne ça !!!!!!


1 commentaire:

Lulu a dit…

Belles bouilles "les bébés". C'est top royal kids