Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 1 mai 2016

Noélie : Mes vacances d'avril avec Papy et Mamy

Après être rentrée de vacances du Sud, je suis repartie le lendemain pour faire moins de route et direction la Normandie avec Papi, Mamie et Tata Céline.

En avant pour une semaine à Saint Martin de Bréal au bord de la mer, notre maison était juste en face de la mer donc autant dire que j'y allais tous les jours !!!!

Bon fallait bien se couvrir mais c'était trop bien.
 

Mon goûter favori : crêpe au Nutella !!!!

J'ai été sérieuse et j'ai même fait quelques devoirs.

Et puis j'ai fait aussi beaucoup de manège !! Et j'ai même eu le Pompom !!!!!
 

On a aussi été au zoo !!

Et comme le jardin était grand, je jouais dans la cour !!!
 

Bref, c'était trop bien !!!
MERCI beaucoup Papi, Mamie et Tata Céline pour ces belles vacances !!!!

Aucun commentaire: