Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mardi 29 décembre 2015

Noël 2015

On y est enfin !!! Qu'est ce que je l'ai attendu ce Père Noël ... mais va t il m'apporter tous les jouets de ma liste ... je l'espère même si je n'ai pas été très sage cette année.

Nous fêtons encore cette année Noël chez Papi et Mamie mais sans Papy et Mamy du Sud qui sont chez mon Tonton, chacun son tour comme dit Maman.

Avant d'ouvrir les cadeaux, séances photo tout d'abord !!!!
 
 

Avec Papi (bon mon petit frère eu un petit accident avant d'arriver donc mon petit frère est un peu égratigné sur le visage)

Bon c'est bien beau de se faire tout beau et de poser mais on n'en pouvait plus d'attendre alors on ouvre les cadeaux !!!! Yepaaaah !!!!!! 

Malory aussi a été bien gâté !!
 
 

J'ai donc eu pleins de cadeaux comme mon micro The Voice, des produits pour le bain, des sous, des jeux à gratter, une Barbie avec des jumeaux, la crèche Playmobil, des vêtements.
Malory a eu pleins de vêtements, une peluche interactive, un jeu à empiler, un train, ...

Après avoir ouvert tous nos cadeaux, les adultes aussi ont été gâtés encore cette année.

On se met donc à table pour manger pleins de très bonnes choses.

Après cette journée riche en émotion, on rentre se coucher car le Père Noël va passer dans la nuit. Et quelle surprise de voir tous ces cadeaux le lendemain matin. Même si je n'ai pas été très sage, il est tout de même passé et je suis soulagée.
   
J'ai eu la grande garderie Playmobil, la piscine à balles Playmobil, un chien interactif et des petits bijoux fantaisie. Malory a eu un gros cube d'activité.





*******************

Papy et Mamy sont arrivés le dimanche après Noël et youhouuuuuuuuuuu le Père Noël est passé chez Tonton Christophe et Tata Christel donc du coup, j'ai encore des cadeaux à ouvrir, c'est trop bien !!

Cette fois ci, j'ai eu le parc de jeux Playmobil, des vêtements à gogo et le jeu Blokus.
Mon petit frère a eu une peluche, des vêtements à gogo, un mini panier de basket, un livre qui chante des comptines et un jeu interactif.


 
 

MERCI PAPA NOËL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: