Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 5 octobre 2015

Malory : C'est sa rentrée ... en crèche !!

Même si Maman n'a pas encore repris le travail, Malory va déjà en crèche. Il y sera 4 jours par semaine et fera des petites journées de 8h30 à 16h30.

C'est un peu dur pour Maman car elle se retrouve toute seule à la maison mais du coup, elle peut venir me chercher le midi à l'école.

Tout se passe bien pour Malory, il est donc à la crèche des Moussaillons, c'est une nouvelle crèche mais c'est la même équipe qui s'était occupée de moi à l'époque. Je suis contente de revoir les dames qui se sont occupées de moi.

Et en prime, quelques petites photos de mon petit frère qui tient très bien sa tête quand il est sur le ventre.
 

En pleine conversation avec moi, sa grande sœur.

Et comme Papi Xavier et Mamie Nicole lui ont ramené un joli gilet marin, Maman lui a acheté le petit bonnet qui va avec, il est trop beau comme ça.

Et il commence à tenir des objets avec ses mains, ses petits mains s'aggripent partout.

Aucun commentaire: