Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 19 août 2015

Mensurations des loustics

Hier, on a été chez le médecin pour la visite des 1 mois de Malory, le médecin l'a donc mesuré et pesé. Il fait déjà 57 cm pour 5,5 kg. Autant dire que c'est un beau bébé en pleine forme et très tonique. Il va falloir faire attention car il a déjà tendance à se retourner d'un côté, il n'est vraiment pas en retard !!!
D'ailleurs Maman a regardé sur mon carnet de santé et Malory est aussi grand que moi lorsque j'avais .... 3 mois !!!! Mon petit frère va être grand !!!!


Et moi, je mesure 113,5 cm pour 20kg. J'ai rattrapé mon petit poids de naissance enfin, disons que je ne suis plus sur la courbe basse mais bien dans les courbes !!! 

Bref on va très bien avec mon petit frère !!!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

De bien beaux enfants. Plus le temps passe, et plus je vois des airs de sa maman en Malory ;-)