Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 27 mai 2015

La dernière échographie de mon petit frère

Maman a passé sa toute dernière échographie où on a pu y retourner tous les trois, on a revu mon petit frère qui a bien grandit et poussé dans le ventre de Maman.

Le petit coquin profite très bien et devrait être bien plus gros et grand que moi à la naissance.
Actuellement il fait environ 2kg300 donc à la naissance, il devrait faire 3kg600 voir plus, ça fait un peu peur à Maman mais le medecin l'a rassuré car il y a toujours une marge d'erreur.
Par contre, il bouge tellement qu'il a le cordon autour du cou mais ça arrive tout le temps donc pas de quoi paniquer ... !!!

Et voici la bouille de mon petit frère en 3D avant de le voir en VRAI !!!! 
J'ai hâte !!!!!!!!!!!



Et comme on était toutes belles avant Maman, on a fait quelques photos.
 


Aucun commentaire: