Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


jeudi 16 avril 2015

Mes vacances ... en avance chez Papy et Mamy - avril 2015

Cette année, comme Maman attend mon petit frère, elle a eu l'autorisation de partir en vacances mais hors période des vacances scolaires car après, ça aurait été trop tard. Comme ça, Papy et Mamy ont pu profiter de Maman et de son gros bidon mais aussi de moi.

Comme d'habitude, le voyage en TGV s'est très bien passé et j'ai été très sage malgré les 50 mn de retard à l'aller.

Comme souvent, le soleil était au rendez vous et du coup, j'ai pu sortir mes tshirts manches courtes, faire du vélo, aller au parc et jouer avec les Légos de Tonton et Maman.

Mais il y a un temps pour tout donc j'ai même fait des devoirs que ma maîtresse avait donné à Maman donc pendant quelques matinées, j'ai travaillé consciencieusement.

Ce que j'ai forcément préféré, c'est aller à la mer et à ma plage préférée : Saint Raphaël !!!
 

Je prends la pause quand il s'agit de téléphoner à mon Papa d'Amour ...

... et je prends la pause quand Maman ou Papy me prennent en photo !!!!
 


Et ce qui est rigolo encore cette fois, c'est que j'ai perdu ma 2ème dent et encore chez Papy et Mamy !!!! La petite souris est passée, je suis trop contente !!!!

Maintenant, il faut attendre début juillet pour revoir Papy et Mamy .... et ils verront mon petit frère !!! Youpiiii !!!!

Aucun commentaire: