Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mardi 16 décembre 2014

On décore le sapin

C'est bien beau d'écrire au Père Noël pour lui demander pleins de jouets mais si on ne fait pas de sapin, il ne va pas savoir où mettre tous les paquets alors en avant pour la décoration du sapin et de la maison en famille.

Et comme d'hab, je met la touche finale !!!!

Alors il est beau notre sapin ? Cette année, c'est pratiquement moi qui l'est fait en entier. Je suis fière de moi !!!
 

Même l'atelier du Père Noël de mon calendrier de l'avent a le droit a une place sur le buffet qui est tout décoré.



 Allez maintenant, on attend patiemment la venue du Père Noël !!!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Très joli ce sapin, bien décoré. La chaussette est toujours fidèle sur le sapin, ça fait plaisir