Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 30 mars 2014

Comme une grande

Samedi après midi, je suis allée au poney avec mon Papa et ma Tata Céline car Maman était de sortie avec ses copines. J'ai donc pu montrer à Tata mon petit univers de poney que j'aime tant.

On a donc préparé les poneys comme d'habitude, mais cette fois ci, on est allé dans la clairière pour faire du poney. En plus, mon copain Flavien était là alors j'étais trop contente !!!

On a fait les petits exercices habituels : main sur la tête, dans le dos, sur les épaules ...

Et ensuite, vient le moment de nous faire faire du trot ...


Mais la fois d'après, mon coquin de Kiwi est parti tout seul alors comme une grande, j'ai dirigé mon poney avec les rennes en faisant du trot. 
Bon j'ai même trop tapé avec mes bottes et il a fait un peu de galop. J'étais très contente et très fière d'y être arrivée seule car il n'y a que Clémence et sa sœur qui savent diriger leur poney sans l'aide des adultes.
 
 


Et forcément, tout ça avec le sourire, comme d'habitude !!!
 
 

Et on termine la séance avec un tour de selle et se mettre à genou puis debout sur le poney !!!!!
 

Vivement samedi prochain !!!!!

2 commentaires:

mamy et papy a dit…

Que de progrès, bravo ma grande et que de jolis sourire !!! gros bisous ma belle !

Lulu* a dit…

Wahouuu, tu as fais de beau progrès c'est super ça. Et en plus tu fais ça quand ta maman n'est pas là, ça lui fait une jolie surprise