Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 1 janvier 2014

Une belle surprise !!

Papa et Maman m'ont fait une surprise !!!

On a dû se lever de bonne heure, pour une fois, pour un dimanche mais c'était pour la bonne cause. On a pris la voiture pour direction Paris et pour aller au ...... cirque !!!!!!!!! J'ai crié de joie tellement j'étais contente quand j'ai vu le grand chapiteau rouge et jaune !!

On a donc passé notre matinée au cirque Pinder.


Je suis prête pour le début du spectacle !!


On a vu des numéros avec des éléphants, des chameaux, des tigres blancs, des lamas, des chevaux .... mais aussi des numéros avec des clowns, de la magie, la roue de la mort, des équilibristes ..... pleins de choses pour en mettre pleins les yeux !!! 


Quand le spectacle fut terminé, on est allé voir le zoo du cirque où on a pu voir tous les animaux qu'on avait vu dans le cirque.

Ça été une super journée que j'ai passé. 

Je n'ai pas arrêté de remercier Papa et Maman pour la belle surprise !!! 

1 commentaire:

Lulu a dit…

C'est super comme sortie ça !!