Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 29 mai 2013

Le baptême de Soline et Valentin

Dimanche dernier, j'ai assisté à un événement particulier : un baptême. 

Et oui, mes copains Soline et Valentin ont été baptisés. Tout le monde était réunis pour cette belle journée et surtout, ma maman est devenue la Marraine de Soline. Je crois qu'elle est très très contente.

Soline et sa Maman

Valentin et son papa

Les inséparables à l'église.


Soline, son cousin Evan et moi même


Maman, avec Soline et le Tonton de Soline, Rémi qui est son parrain.


Et Valentin avec son parrain, le frère de Tonton Bidou et sa marraine, la soeur de Tata Lulu.

Ensuite on a été au restaurant pour bien manger et Tata nous a donné de jolis dragées !!! 

Moi ce que j'ai adoré le plus, ce sont les dragées au chocolat !!! Hihihihi !!!  


Et depuis, j'ai tellement aimé ça que je fais pareil avec mes poupées : je joue au baptême !!!! 

1 commentaire:

Lulu a dit…

Ohh que c'est mimi de jouer au baptême avec les poupées !

Tu avais une très jolie robe mademoiselle pour cette occasion, bravo !!!