Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 2 décembre 2012

La mascotte de la classe est en weekend chez nous

En venant me chercher à l'accueil, Maman a été surprise de voir que nous allions avoir un compagnon de plus pour le weekend à la maison.J'ai la chance d'avoir la mascotte de l'école Marsu pour 2 jours, je sens qu'on va bien s'amuser.

Alors pour que tout se passe bien, on décide de faire connaissance autour d'un petite apéritif.

Le lendemain matin, nous étions le 1er décembre alors on peut ouvrir le calendrier de l'avent. C'est ce que je me suis empressée de faire et Marsu avait déjà investit le château de princesse, qu'il est coquin alors !!

Marsu est un petit gourmand alors pour ne pas qu'il se salisse, je lui ai prêté un de mes bavoirs.

Marsu adore les câlins, il a voulu en faire à Nina. Elle n'a rien dit en tout cas,elle doit apprécier mon nouveau copain alors.

Et dimanche, Papa et Maman ont décidé de me faire découvrir le cinéma alors pour la première fois, j'y suis allée. Bon hélas, ce ne fut pas une grande réussite car je n'ai pas tenu en place ... je pense que ce n'est pas demain la veille que je risque d'y retourner. Par contre, Marsu a été très sage.

Et pour le goûter, on a fait un gâteau avec Maman, Marsu a été mon assistant.
 

Et Maman a raconté tout ça par écrit sur le cahier de Marsu.

Demain, je retourne à l'école, je vais pouvoir raconter mon weekend avec Marsu, j'ai hâte d'en parler à mon maître Ivan.

1 commentaire:

Lulu a dit…

Eh bien, c'est génial ça, Marsu a passé un super week end.
Et je constate que Nina n'a pas bronché !!

Bisous