Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 5 mai 2012

Visite des 3 ans

Je suis allée voir le médeicn pour faire un petit bilan et prendre mes mensurations.

Je vais très bien, je parle très bien pour mon âge, je suis pleine de vie et "parfaite" dixit le médecin !!! Faut que j'hydrate toujours ma peau car elle est toujours aussi sèche à cause de mon eczéma. 

Côté mensuration, je suis toujours la courbe basse donc je ne pense pas être mannequin plus tard !! Hihihihi. Je mesure 91 cm pour 12kg600. 

~~~~~~~~~~~~~~

Sinon je suis propre de jour (sieste comprise) depuis un mois, Maman et Papa sont très fiers de moi que j'ai eu ce déclic. J'ai aussi demandé à retirer la couche la nuit donc hier soir, on a tenté et je n'ai eu aucun accident alors que j'ai fait une longue de nuit de plus de 12h et un réveil à 9h20 pour le plus grand plaisir de mes parents, on verra cette nuit mais j'ai confiance en moi et je me sent prête (enfin ça, c'est ce que dit Papa et Maman !!)

Edit du 12 mai 2012 :  Je suis PROPRE (et tout ça en un mois !!!) Et oui, pas d'accident dans la nuit depuis vendredi dernier !!! Au revoir les couches !!!!


Et en prime une photo rigolote de Nina et moi.



1 commentaire:

Lulu a dit…

Une petite fille en pleine forme, et toujours souriante ! Ca fait plaisir.

Félicitations pour la propreté, nous sommes tres fiers de toi.

Gros bisous