Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 14 mars 2012

Je vais avoir 2 nouveaux copains


Bon ils sont encore au chaud dans le ventre de leurs mamans mais les copines de Maman attendent des bébés !!!!

Et oui Tata Lulu attend un petit garçon et Caroline aussi. C'est trop trop bien !!!!

Va falloir attendre un peu avant de voir leurs petites bouilles mais je suis très contente pour mes copines Soline et Cassandra !!!!!





Bon Maman, moi aussi je veux un petit frère ......

2 commentaires:

Caroline a dit…

Contente d'agrandir la tribu! Ca va faire du monde qd on va se déplacer en groupe LOL

Lulu a dit…

Il est très gentil ce message, merci beaucoup.

Et Caro a raison, ça va faire du monde quand on va tous se retrouver !!

Noélie, surtout insiste bien auprès de papa et maman pour le petit frère, tu as raison !!!!

Bisous