Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mardi 15 novembre 2011

Tout beau, tout blanc.

Papa et Maman se sont achetés un nouveau canapé, il est tout beau en blanc. Bon Maman m'a dit de faire très attention car c'est salissant !!

Alors moi, du coup, et bien je fait ma belle dessus et je pose comme une belle.

Là je pose avec une carte de Shrek (mais Maman elle ne l'aime pas trop !!!)

Et là, c'est avec ma Nina, j'arrive à lui faire de plus en plus de câlins !!!

3 commentaires:

papy mamy a dit…

Jolie notre pucinette, et trop belle avec Nina !! bisous!!

Dana La Cigale a dit…

Bonjour,

j'ai découvert votre blog récemment.
Noélie est adorable !
Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil sur mon blog, en grande partie consacré à ma fille Elsa.
Chouette le nouveau canapé blanc.
Nina se porte bien, elle a déjà trouvé sa place sur le canapé :)
J'espère qu'elle ne mettra pas un coup de griffe dedans !
Bonne journée, à bientôt peut-être :)

Lulu a dit…

Joli canapé, joli chat, et bien entendu : une jolie petite fille !! Attention aux griffes du chat sur le canapé ;))
Bisous