Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 22 mai 2011

Une fin de dimanche très agréable

Après avoir fait une très longue sieste, j'ai été rejoindre Papa au bord de l'eau avec Maman pour prendre mon goûter, autant dire que c'était bien agréable.


Après cette petite balade, direction Varennes-Jarcy où nous sommes allés voir les chevaux du centre équestre.

J'ai pu voir pleins de chevaux et en plus, ils n'étaient pas farouches, j'ai pu les caresser et leur donner à manger sans problème.

Et moi, je n'ai même pas eu peur des chevaux, j'ai même voulu leur faire des bisous !!!!

1 commentaire:

Lulu a dit…

Très jolies photos, et jolie robe au passage.
C'est très bien que tu n'aies pas peur des chevaux.

Bisous