Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


jeudi 28 avril 2011

Mon anniversaire - Acte 3

Comme je suis en vacances chez Papy et Mamy, j'ai fêté une troisième fois mon anniversaire.

J'ai eu pleins de vêtements trop beaux pour cet été et une petite desserte avec de la dinette où je pourrais jouer lorsque je viendrais en vacances ici.

Allez place à quelques photos avec l'ouverture des cadeaux le jour où je suis arrivée.

Et enfin j'ai soufflé mes bougies le lendemain sur un beau et très bon fraisier !! Miam !!!

Et puis comme c'est Pâques, j'ai pu goûter à mes chocolats que j'ai eu !!!!

Suis toute belle pour mon anniversaire !!!

2 commentaires:

Lulu a dit…

Tu as été bien gâtée encore petite puce. Et puis je vois que tu es une gourmande aussi, miam miam !!

Gros bisous

Tite ds a dit…

Encore une princesse bien gâtée...

J'adore sa première tenue... LOL