Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 26 décembre 2010

Bonne fête Noélie

Bonne Fête Noélie !!!

Et oui hier, bien que c'était Noël, c'était aussi ma fête en ce 25 décembre !!!

Maman va bientôt mettre les photos de Noël, j'ai été très sage car j'ai eu pleins de cadeaux.

Mais je voulais aussi vous montrer la photo de la crèche. Le photographe passe chaque année, voici donc la photo mais je n'ai pas voulu sourire et pourtant les puéricultrices de la crèche essayaient de tout faire pour mais j'ai été impressionné par les spots et le photographe.

1 commentaire:

Tata Lulu a dit…

Même sans sourire tu es tres jolie, et des yeux magnfiques.

Bonne Fête Noélie ;-))
Gros bisous ma chérie