Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 8 août 2010

Ma copine Soline

Sacré Tata Lulu, elle devait accouché lundi matin par césarienne car son bébé était en siège et bien, voilà que leur petite chipie n'a pas voulu attendre et a décidé de venir par elle même en ce dimanche 8 août 2010.

Je vous présente donc ma copine Soline, elle est née à 9h14, elle pèse 2kg660 pour 47 cm (comme moi à la naissance)
La Maman et Soline vont bien et le Papa se remet doucement de ses émotions.
Les voilà tous les 3, il ne manque plus que le grand frère et la petite famille est réunit.

Vivement que je fasse sa connaissance mais je crois que je vais attendre un peu, Maman aura de la chance de la voir avant moi.


1 commentaire:

Amandine a dit…

Elle est vraiment jolie cette petite puce, et un doux prénom en plus . Félicitations à la maman et au papa !!!